Afi GENYA AU TOGO

Notre artiste franco-togolaise Afi Genya avait déposé ses valises à Lomé lors de sa tournée promotionnelle.

Celle que les journalistes togolais surnomment « la Diva » a sillonné la quasi-totalité des plateaux télé et radio pour la promo des  albums  « Mince alors » et «Évolution».

En mission aussi pour l’association AVJ-TOGO (Avenir de la Jeunesse Togolaise) dont elle est la marraine, « Tata Afi  » avait ajusté son agenda promo avec la rentrée scolaire. Elle était venue  avec quelques fournitures d’école et de quoi passer la journée avec les enfants de l’association. C’est dire que tout le monde s’était investi pour faire de ce rendez-vous un évènement réussi.

Émue par l’accueil et  la complicité avec les enfants, Afi leurs a promis de revenir mais à condition qu’ils travaillent à l’école. « Son combat contre l’illettrisme est lancé »!!!

Pour clôturer son séjour, elle ne pouvait prendre son envol sans passer par Atakpamé, son village natal. Son oncle « Tonton Petit« , l’attendait pour lui raviver quelques anecdotes de son enfance.

De retour en France après un séjour bien rempli au Togo,   Afi Genya se déploie pour la suite de son agenda dont le grand rendez-vous du Téléthon , le 1er Décembre 2018 à Saint – Thuriau.

Partager:

Laisser un commentaire